Exterminateur Nuisibles - Traitement chimique

Le traitement chimique pour durablement lutter contre les punaises de lit

Prendre rendez-vous 01 56 93 60 27

Plébiscitée pour son efficacité, l’éradication de punaises de lit par traitement chimique permet de rapidement désinsectiser votre logement. Les insecticides que nous utilisons ont un effet persistant qui garantit une extermination totale. Dans la suite, découvrez nos prestations en matière de pulvérisation et de fumigation anti-punaises.

Les traitements chimiques, sont-ils dangereux pour la santé humaine ?

Non, aucun des insecticides que nous utilisons ne présente un danger pour les occupants de la maison. Les animaux de compagnie sont également concernés. Nous n’utilisons que des anti-punaises de lit autorisés par les autorités sanitaires. Néanmoins, vous allez devoir quitter votre logement le temps que le traitement chimique soit réalisé.

Faites appel à nos experts

UNE URGENCE

Combien de temps dois-je quitter mon logement pendant le traitement ?

La pulvérisation par insecticide requiert de quitter les lieux 4 à 5 heures. Pour les personnes souffrant des problèmes respiratoires, il est recommandé de rester à l’extérieur de son logement 12 à 24 heures.

Que faut-il faire après notre passage ?

Avant de vous réinstaller, vous allez devoir parfaitement aérer votre maison en laissant les portes et les fenêtres grandement ouvertes pendant 1 heure au moins. Par ailleurs, il faudra laver tous les objets susceptibles d’être recouverts par l’insecticide (jouets pour les enfants, vaisselle, linges de lit, vêtements, etc.).

Puis-je faire le ménage avec une désinfection chimique ?

Si le ménage doit être réalisé, il est impératif de ne pas laver les sols ou passer l’aspirateur sur les zones traitées contre la punaise de lit. Pour cause, vous risquerez par la même occasion de nettoyer l’insecticide, réduisant à zéro son pouvoir d’extermination. 

Quels traitements chimiques pour se débarrasser de la punaise de lit ?

La lutte chimique contre la punaise de lit repose principalement sur trois techniques que sont la pulvérisation, la fumigation et l’atomisation. Chez Exterminateur Nuisibles, nous avons fait le choix des deux premiers procédés.

La fumigation consiste à épandre un gaz toxique sous forme de fumée sur les zones infestées par les punaises de lit. Cette technique permet de rapidement freiner la propagation des nuisibles tout en ayant un effet destructeur inégalable.

Pour se débarrasser de la punaise de lit, il est également possible de pulvériser à basse pression l’insecticide dans les fissures, derrière les prises électriques et dans les moindres recoins, foyers des punaises de lit. 

Quelle est l’efficacité du traitement chimique contre la punaise de lit ?

Nous utilisons uniquement des insecticides choc à forte rémanence pour une efficacité redoutable, même à petite dose. La rémanence fait référence à la durée des effets du traitement chimique contre la punaise de lit. Ainsi, nos produits restent actifs même plusieurs jours après la pulvérisation, ce qui garantit une extermination totale des colonies.

Une action combinée avec des régulateurs de croissance

Tuer la punaise de lit n’est pas une mince affaire. Pour durablement lutter contre ce nuisible, nous misons également sur l’action combinée des insecticides anti-punaises et des régulateurs de croissance. 

Ces derniers ont pour effet d’annihiler la croissance du parasite. Ne pouvant pas atteindre l’âge adulte, ce dernier est beaucoup plus fragile, ce qui augmente le pouvoir destructeur des insecticides. 

Quelles sont les zones visées par un traitement chimique ?

Avant toute intervention, nous procédons à un diagnostic de détection complet de votre habitation. Cette démarche menée avec notre chien détecteur de punaises de lit permet de clairement identifier les zones infectées avant de procéder à la destruction des colonies des nuisibles.

En somme, nous intervenons partout où se cachent les punaises de lit : tête de lit, plinthes, sommier, canapé, salon, chambres à coucher, grenier, etc., notre action à 360° garantit une élimination totale de la punaise de lit.

Pourquoi nous faire confiance pour l’extermination de punaises de lit ?

La désinsectisation de punaises de lit est une intervention chronophage et parfois complexe, qui doit être menée avec minutie afin de traiter toutes les zones infestées. Nos techniciens interviennent dans les meilleurs délais avec du matériel professionnel, gage d’efficacité et de fiabilité. 

Ainsi, c'est avec méticulosité que nous nous chargerons de l'éradication de la punaise de lit, sans omettre la moindre zone. Du sol au plafond, tout y passe pour ne laisser aucune chance à cet insecte suceur de sang. Notre savoir-faire donne droit aux meilleurs traitements curatifs et préventifs contre les punaises et vous fait profiter d’une assistance personnalisée.

Où intervenons-nous pour exterminer la punaise de lit ?

Logements individuels et collectifs, gares et aéroports, surfaces commerciales ou industrielles, hôpitaux, auberges de jeunesse, etc., en tant qu’exterminateurs professionnels, nous intervenons dans une pléthore de lieux. Et à chacune de nos interventions, nous vous faisons profiter d’une qualité de service d’exception.

Combien coûte une désinfection de punaise de lit ?

Le prix d’un traitement chimique contre les punaises de lit par pulvérisation démarre à partir de 170 euros TTC pour une pièce d’une superficie comprise entre 0 à 20 m². Les tarifs pour la fumigation sont définis comme suit :

  • 60 euros TTC avec un fumigateur combustible choc ;
  • 90 euros TTC avec un fumigateur hydrocombustible.

À l’endroit des particuliers et des entreprises, nous proposons des prestations de désinfection à des prix étudiés. En cas de nécessité, vous pouvez consulter l’ensemble de nos tarifs traitements punaise de lit.


Les traitements contre les punaises de lit

Exterminateur nuisibles - Extermination à Paris

Obtenez votre estimation dés aujourd'hui