Exterminateur Nuisibles - Traitement vapeur sèche

Le traitement vapeur sèche pour en finir avec les punaises de lit

Prendre rendez-vous 01 56 93 60 27

Les punaises de lit sont des nuisibles particulièrement résistants. S’ajoute à cela le fait qu’ils ont la possibilité de se reproduire assez vite, ce qui complique leur éradication. Au cours de son existence, une femelle est capable de pondre jusqu’à 500 œufs ! 

Pour efficacement se débarrasser de la punaise de lit, il faut donc recourir aux meilleures techniques. Et justement, le traitement punaise de lit de vapeur sèche est indéniablement l’atout de choix pour retrouver la sérénité.

Qu’est-ce qu’un traitement thermique contre la punaise de lit ?

La punaise de lit est incapable de survivre à une température supérieure à 45°C. Le traitement thermique contre les punaises de lit consiste à l’exterminer en ayant recours à une température extrêmement élevée, à laquelle elle ne saurait s’adapter, encore moins survivre. Dans notre cas, nous avons fait le choix de l’efficacité avec le traitement à la vapeur sèche. 

Faites appel à nos experts

UNE URGENCE

Pourquoi miser sur le traitement à la vapeur sèche ?

Le traitement à la vapeur sèche contre la punaise de lit est une solution de désinfection locale particulièrement efficace. La vapeur sèche garantit une élimination immédiate et totale du parasite. Procédé écologique, ce traitement thermique a l’avantage d’éliminer naturellement les insectes adultes, les larves et les œufs, et cela, sans avoir recours aux produits chimiques. 

Quel est le matériel utilisé pour le traitement de punaises de lit à la vapeur ?

Pour en finir avec ces nuisibles, nous intervenons à votre domicile avec un appareil vapeur punaises de lit. Cet équipement professionnel fonctionne uniquement avec de l’eau. 

Grâce à son pistolet, le nettoyeur de punaises de lit projette de la vapeur à haute température (125 à 180 °C) et à haute pression (3 à 8 bars). Ainsi, le jet de vapeur sèche dispose de suffisamment de puissance pour détruire la punaise de lit en un seul passage.

Quelle est l’efficacité du jet destructeur de punaise de lit ?

L’eau sous sa forme gazeuse est en mesure de se glisser partout, ce qui permet de tuer la punaise de lit même lorsqu’elle semble invisible. Le jet chauffé est projeté à haute pression afin de bien s’introduire à l’intérieur de n’importe quel objet (meuble, sommier, tête de lit, fissure, etc.). La chaleur, quant à elle, se charge de tuer la punaise de lit instantanément. 

Quelles surfaces traiter avec un destructeur vapeur professionnel ?

Parquet, carrelage, tapisserie ou encore textile, notre appareil vapeur punaises de lit convient parfaitement à tout type de surface. On peut très bien s’en servir sur du bois, du béton ou encore du marbre. Polyvalent, le nettoyeur vapeur contre la punaise de lit permet une élimination rigoureuse des parasites. 

Quelles sont les zones qui peuvent être traitées à la vapeur sèche ?

La vapeur sèche est l’astuce maligne pour s’offrir un traitement localisé contre la punaise de lit. Qu’il s’agisse d’exterminer les insectes cachés entre les lattes du parquet, derrière des plinthes, dans la couture d’un matelas ou encore dans les interstices d’un meuble, la projection d’un jet de vapeur à 180°C est d’une efficacité redoutable.     

L’extermination des punaises de lit avec un appareil vapeur est le meilleur atout pour traiter les angles d’une pièce, les recoins des vêtements ou encore pour nettoyer naturellement un canapé, sans avoir recours aux produits chimiques. 

Quel est le pouvoir désinfectant de la vapeur sèche ?

La vapeur sèche est si puissante qu’elle ne sert pas seulement au traitement thermique contre la punaise de lit. En effet, elle permet de systématiquement détruire les champignons, les acariens et autres parasites. De plus, la vapeur d'eau élimine efficacement les déjections des punaises. Un atout certain pour se débarrasser des mauvaises odeurs persistantes.

Combien de temps faut-il attendre après un traitement à vapeur sèche ?

Le traitement à la vapeur sèche rend indisponibles vos pièces juste le temps que l’opération soit réalisée. Une fois la désinsectisation achevée, vous pourrez immédiatement réutiliser vos espaces en toute quiétude. Il en est de même pour le mobilier et les vêtements, puisque notre appareil vapeur punaises de lit ne laisse aucune trace d’humidité.

Quelle est la durée d’une intervention à la vapeur sèche ?

La durée de l’intervention d’un traitement à la vapeur sèche contre la punaise de lit dépend de la surface à couvrir et du niveau d’infestation. Pour décontaminer un meuble par exemple, cela ne prend que quelques minutes. Mais pour exterminer les punaises de lit dans une pièce, 30 à 45 minutes peuvent être nécessaires.

Quel est le prix d’un traitement des punaises de lit à la vapeur ?

Le traitement vapeur punaises de lit est une opération chronophage, car il faut passer avec l’appareil partout. Cela nécessite une organisation minutieuse et une précision inégalable de nos techniciens. Les tarifs traitement à la vapeur sèche démarrent à partir de 330 euros TTC pour une surface comprise entre 0 à 20m². 

Pour des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous solliciter afin d'obtenir un devis sur mesure pour une meilleure maîtrise de votre budget. Et pour détecter avec précision ces parasites, vous pouvez également demander l’intervention de notre chien renifleur de punaises de lit. Cet atout permet une rapide détection des nuisibles avec une fiabilité de 96 à 100%.


Les traitements contre les punaises de lit

Exterminateur nuisibles - Extermination à Paris

Obtenez votre estimation dés aujourd'hui